La prestation du mois d'avril !

En avril, la lumière est mise sur le service d’aide ménagère proposé dans nos agences Apef Services.


Différents services vous sont proposés à travers cette prestation : entretien du cadre de vie, lavage des sols, entretien du linge, rangement, dépoussiérage…

Le service aide ménagère vous permet aussi de faire appel à l’un ou l’une de nos intervenant(e)s pour un petit coup de propre après un événement : déménagement, soirées entre amis…

Avec l’arrivée des beaux jours, pourquoi ne pas faire un grand nettoyage de printemps ?

 

Pour faire une demande de devis et évaluer vos besoins contacter l’agence la plus proche de votre domicile.

Liste des agences disponibles en cliquant sur "localiser une agence"

Préparez votre départ pour les vacances de Printemps !

Les vacances de Printemps sont souvent l'occasion de passer de bons moments en famille autour d'un repas convivial avec enfants et petits enfants. Vous aussi vous souhaitez profiter de ces instants mais vous déplacer jusqu'à la gare pour leur rendre visite représente une réelle difficulté ?

Pas d'inquiétude, le service d'accompagnement Domicile-Train* est là pour vous permettre de profiter de votre famille !

 

Apef Services, partenaire exclusif SNCF, assure ce service et vous propose un accompagnement complet de votre domicile jusqu'à bord du train !  

Cette prestation comprend :  

-la prise en charge des bagages (3 maximum), du petit animal de compagnie et du chien guide pour les personnes malvoyantes.
-l’ aide à la fermeture du domicile (coupure de l’eau, du gaz, des volets, etc.)
-l’ installation dans le véhicule
-le  transport en véhicule entre le lieu de résidence et la gare
-l’aide au compostage du titre de transport
-l’ installation à bord du train du voyageur, de ses bagages, ainsi que d’ éventuels accompagnateurs
- à l’arrivée, l’aide du ou des clients et accompagnateurs à la descente de la voiture et prise en charge de leurs bagages
-le  transport en véhicule entre la gare d’arrivée et le lieu de destination finale
- l’ installation du ou des voyageurs dans le lieu de destination finale

 

Avec Domicile-Train, partez tranquille !


Plus de renseignements sur ce service ? 

Vous souhaitez effectuer une réservation pour un accompagnement ? 

Contacter notre plateforme téléphonique au 0 811 654 653(0,05€ l'appel + tarif d'un appel local). Service ouvert du lundi au samedi de 09h à 19h.

 

Consulter la page SNCF dédié au service Domicile-Train : Site SNCF, rubrique accompagnement.


Bloc-partenaires-Apef-SNCF-V2

Le printemps est enfin arrivé !

C'est le moment idéal pour se lancer dans un grand ménage de printemps : on range, on ouvre, on aère, adieu la poussière de l'hiver ! 

C'est également la saison parfaite pour préparer son jardin aux beaux jours et à l'été !

Afin de vous soulager dans ces tâches, Apef Services vous propose de s'occuper de l'embellissement de votre jardin mais aussi de votre grand nettoyage de printemps.

Pour bénéficier de ces services contactez l'agence la plus proche de votre domicile en cliquant sur "Localiser une agence" 

Jeu concours Bosch

Apef Services et Bosch s'associent dans le cadre du jeu concours "un souffle de liberté" !

 

Du 06 février au 2 avril 2016, pour tout achat d'un aspirateur de la gamme Bosch vous aurez la chance de participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner une des 100 ServicesBox aide ménagère mise en jeu ! 

Ne serait-il pas temps d'acheter un nouvel aspirateur..?

Ouverture d'une nouvelle agence Apef Services à Chartres !

Le réseau Apef Services ouvre dès aujourd'hui une nouvelle agence à Chartres !

Sabrina FOULON vous accueille dans son agence au  21 avenue de la République, 28600 LUISANT, le lundi de 14h à 17h30, du mardi au vendredi de 09h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi matin sur rendez-vous.

Pour plus d'informations sur l'agence de Chartres, cliquez ici chartres.apef-services.fr

Votre agence s’est associée à Europ Assistance

Votre agence Apef-Services s’est associé à Europ Assistance pour vous faire apprécier un nouveau service de téléassistance !

Grâce à une connexion permanente à une plateforme téléphonique 24h/24, 7j/7, Apef-Services vous offre plus de sécurité et un sentiment de réconfort quand vous êtes à votre domicile.

Europ Assistance met au service d’Apef-Services son savoir-faire en téléassistance, sa capacité d’innovation et la richesse de son offre qui intègre de nombreux objets connectés tels que :

§  un détecteur de chute,

§  un détecteur de présence,

§  des téléphones mobile avec option téléassistance pour les seniors actifs.

Il suffit de presser le médaillon de téléassistance pour entrer en contact quels que soient le moment ou les circonstances : en cas d’urgence (malaise, chute…), de demande de renseignements ou de services. Le détecteur de chute déclenche un appel automatique à la plateforme en cas de chute lourde suivie d’une immobilité.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 28 45 70 ou à venir nous voir directement à l'agence au 135 avenue Aristide Briand 35000 RENNES !