ÉVÈNEMENT : Ouverture agence à Caen !

Depuis lundi 13 août, APEF est heureux de compter une nouvelle agence au sein de son réseau. 

 

L’origine du projet

Après avoir travaillé 8 ans pour la Chambre de Commerce de Caen Normandie en tant que Développeur de l’Alternance, puis en tant qu’Adjoint Responsable Administratif et Financier au centre de formation, Julien TOUPÉ avait envie de créer sa propre entreprise.

L’expérience de son meilleur ami qui venait d’ouvrir une agence Ol’a convaincu sur les perspectives d’évolution du secteur, la multitude des services proposés, les valeurs humaines et le confort d’être accompagné par un franchiseur. Souhaitant travailler avec le groupe Oui Care, Julien se tourne naturellement vers APEF, notamment suite aux différents échanges avec la direction, les services et d’autres franchisés. 

« Je fonctionne souvent à l’instinct et le premier contact sur le salon de la franchise à Paris fût très enthousiasmant et enrichissant. Je me suis senti tout de suite à l’aise au sein du réseau et je me suis retrouvé dans les valeurs sociales et humaines prônées par l’équipe et la direction APEF. Je rejoins une équipe dynamique avec des bases solides et une ambiance de travail qui me correspond. »

8 postes à pourvoir en CDI

Le secteur des services à la personne est l’un des plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien.

 

Julien TOUPÉ a bien conscience de cette étape cruciale et souhaite s’entourer d’une équipe de professionnels polyvalents en leur apportant des formations et du développement de compétences. « Je veux aussi créer une agence où travailler rime avec plaisir. » Ainsi, 8 postes en CDI sont à pourvoir : aide-ménagères, garde d’enfants, agents d’entretien jardinage et bricolage… Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Une nouvelle aventure qui commence

À partir du 13 août, les habitants de Caen et ses alentours pourront donc profiter des services proposés par APEF : ménage et repassage, aide aux séniors, garde d’enfants, jardinage et bricolage. Ces services, apportés de manière régulière ou ponctuelle, ont pour objectif d’apporter bien-être et confort de vie aux familles. Cette agence bénéficiera de la nouvelle identité de marque, lancée officiellement à la rentrée.

 

Si vous souhaitez profiter de la vie en bénéficiant des services de cette nouvelle agence, vous pouvez dès à présent vous rendre au 29 Bd André Détolle 14 000 Caen, les appeler au 09 72 52 61 52 ou aller sur leur site pour plus d'informations.

 

A bientôt !